Gardez vos petits fours Monsieur25%!

Après les voeux de Marne et Gondoire organisés à Lagny avec petits fours et champagne à volonté, je n’irai pas non plus aux voeux du maire ce jeudi 21 janvier pour le « rebond ».

J’ai principalement 2 bonnes raisons à çà:

En 1:

TF12016-01-19 15.51.18_resized

Et en 2:

TH12016-01-19 15.50.42_resized

Alors, merci mais non merci!

#Blog #Lagny #AELO

https://michalopez77.wordpress.com/

3 réflexions sur “Gardez vos petits fours Monsieur25%!

  1. Voyez-vous Michael, je me pose la question d’y aller ou pas.
    D’un côté je suis comme vous, pourquoi notre Maire multiplie t-il les cérémonies de voeux, donc multiplie les frais inhérents à ces diverses cérémonies, lui est est soi-disant élu pour faire des économies. D’un autre côté, je me dis qu’avec la phénoménale augmentation des TH et TF, dont comme vous et beaucoup d’autres je suis victime, et bien que j’ai largement payé mes petits fours et coupe de champagne (au singulier car je suis sobre) et qu’il serait bien dommage de ne pas les consommer.

    Aimé par 1 personne

    • Je comprends tout à fait votre point de vue Jean-Michel, et je vous avoue que j’aimerais bien voir les choses comme ça aussi. 😉 Mais je préfère me remplir la panse quand celui qui m’invite à choisi librement de m’inviter. Ceux qui invitent aux voeux et de leurs propres deniers, ce ne sont pas les élus, mais les habitants. Et je ne suis pas sûr qu’ils approuvent tous qu’on leur dise d’un côté que la ville serait soit disant au bord de la faillite, et que de l’autre on utilise leur argent, encore une fois sans leur consentement, pour organiser à plusieurs reprises ce genre d’événements. Vous ne pensez pas?

      J'aime

      • Les gens ne sont pas idiots, ils voient bien les choses actuelles, les commentaires riches et variés postés sur FaceBook en sont la preuve.
        Mais au sujet de cette cérémonie, il y a une autre chose encore ! En admettant que personne ne se rende à cette énième cérémonie de voeux 2016. J’imagine qu’un prestataire a été commandé pour servir les petits fours et la boisson gazeuse. Il faudra bien payer sa prestation, même si celle-ci ne s’est bornée qu’à dresser la table. Les petits-fours quant à eux seront également intégralement payés. Donc, de toutes façons, il est trop tard pour économiser quoi que ce soit pour la cérémonie de cette année. Par contre un salon d’honneur presque vide, incitera certainement le Maire à revoir sa position pour les voeux 2017.

        Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s