Conseil municipal de Lagny, mardi 22 novembre à 19h

Pour rappel, un Conseil Municipal, c’est public, alors n’hésitez pas à venir y assister et même poser vos questions à la fin du conseil directement au Maire.

Convocation et ODJ du conseil municipal de mardi ci-dessous:

convoc22112016odj22112016-p1odj22112016-p2

#ConseilMunicipal #ODJ #Lagny-sur-marne

https://michalopez77.wordpress.com

Une réflexion sur “Conseil municipal de Lagny, mardi 22 novembre à 19h

  1. Bonjour Michael,
    C’est avec un certain soulagement que j’apprends que Sébastien SAUTEUR remplace Virginie DELAHAIE.

    Je te rassure je ne connais pas du tout monsieur SAUTEUR et connais très peu madame DELAHAIE.

    Pourtant je devrais connaître davantage cette dernière, puisqu’elle était la référente de la majorité municipale au Conseil de Quartier des Heurteaux dont je suis membre.

    Le problème, c’est que, sans doute trop accaparée par sa vie professionnelle chez Leroy-Merlin Lognes, elle n’a pour ainsi dire jamais foutu les pieds à une réunion du Conseil hormis peut-être une fois et là je me souviens bien de cette fois.

    Elle s’était ce jour là pour ainsi-dire auto-proclamée responsable d’un groupe de travail « stationnement et circulation » auquel j’avais immédiatement décidé de participer avec quelques membres du Conseil des Heurteaux dont Maïté CLARY(référente assidue, elle, de l’opposition municipale). Dans le cadre de ce groupe de travail, elle nous a convié un soir à une réunion au TOTEM, réunion qui a débouché sur une autre réunion sur le terrain quelques semaines plus tard.
    Curieusement, le rdv pour cette réunion « sur le terrains » tous les membres l’avaient noté à 16h, seules les personnes de la majorité municipale l’avait notée à 16h30, c’est drôle hein? Mais le plus drôle, c’est que l’organisatrice de cette réunion, madame DELAHAIE, l’avait complètement oubliée. Il a fallu la contacter à son travail pour qu’elle se pointe vers 17h15.

    Pour couronner le tout, jamais le moindre compte rendu de réunion ne nous a été adressé malgré les engagements formels de madame DELAHAIE.

    On comprend donc aisément que je sois ravi de ce changement, je souhaite simplement que la personne qui lui succédera au Conseil de Quartier des Heurteaux ne la remplacera pas et fera donc preuve d’une plus grande assiduité à ces réunions.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s