Avocats pour la ville de Lagny, attention au burnout !

Le nombre d’affaires en cours au tribunal qui oppose la ville à diverses personnes ou groupes de personnes depuis le début de ce mandat explose.

Entre les affaires contre les élus minoritaires soldées par des échecs pour la Mairie, celles contre des associations latignaciennes (jugement à venir début avril pour le CKL), des affaires contre de multiples agents municipaux, ou encore contre des riverains qui tentent de défendre leur propriété, on ne compte plus les actions juridiques impliquant la commune.

On en parle de l’accumulation des frais d’avocats payés par le contribuable et non par Monsieur le maire pour toutes ces procédures ? Avocat qui, espérons pour assurer son bilan…carbone, aura pris un appartement à Melun pour ce mandat. 😉

Des agents municipaux virés, d’autres mis au placard, certains poussés vers la sortie, d’autres qui préfèrent muter pour une commune voisine, ou encore des arrêts provoqués, sont autant de signaux révélateurs des méthodes en place.

Alors oui, quand tu apprends au tribunal administratif qu’il y a un gros souci à Lagny depuis 2014 avec un nombre anormalement haut d’affaires en cours concernant la Mairie, tu te dis que ce n’est pas étonnant et qu’il faut absolument que ça change…

#Méthodes #Intimidation

http://www.objectiflagny.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s